Ronaldo: « Le Portugal est meilleur sans moi? Je n’ai rien à prouver! »

Cristiano Ronaldo a marqué mardi un siècle de buts internationaux à la Friends Arena suédoise et a insisté après le match sur le fait qu’il n’avait désormais « aucun point à prouver ».

Ronaldo a marqué son 100e et 101e but pour le Portugal contre la Suède et il est maintenant deuxième derrière le meilleur buteur international de l’histoire, Ali Daei.

S’exprimant après le match, l’attaquant de la Juventus a déclaré: « Je n’ai pas suivi les commentaires.

Ce n’est qu’une opinion. Je savais que j’avais laissé une marque dans ce stade et je savais que si je jouais, je laisserais à nouveau ma marque. Je me fiche des provocations. Ce que j’ai fait dans ma carrière parle de lui-même. Non, je n’ai rien à prouver à personne, et quand je dois le prouver, je le montre sur le terrain.  »

Concernant son objectif historique, Ronaldo a déclaré: « Je suis très heureux. Premièrement, parce que l’équipe a gagné, qui était le but que nous avions. Ensuite, la marque des 100 et ensuite les 101, avec deux buts, me rend très heureux. Maintenant, l’avenir est seulement pour Dieu. Je me sens bien, je me sens bien de jouer avec ces jeunes joueurs.  »

Le record de 109 buts de la légende iranienne Ali Daei est le prochain dans la mire de l’attaquant. « J’ai atteint la barre des 100 buts, et maintenant je regarde le record », a ajouté Ronaldo avant de conclure, « C’est étape par étape, sans en faire une obsession. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *