cristiano ronaldo manchester united nov 2 2021 1qf5b8nyytp2r1rzedivpgzb56
dans

«Ronaldo m’a regardé de haut en bas et m’a dit : Je suis le N°1 de ces 2 sports»

Par

le


Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du foot. Mais le lusitanien a souvent admis qu’il était le numéro 1 au foot. Mais un ancien arbitre vient raconter une anecdote étrange sur le Lusitanien. Alors qu’il officiait encore en Espagne,  Iturralde Gonzalez a vécu une scène plus ou moins étrange avec Xabi Alonso et Cristiano Ronaldo. Le quintuple ballon d’or lui a dit en face qu’il était le numéro 1 de deux sports : le football et le Tennis de Table (ping-ping).

«Une fois une interview (avec Cristiano Ronaldo ndlr) est sortie dans un journal sportif le jeudi précédant, et moi je les arbitrais le samedi contre Séville. A la mi-temps le Real Madrid perdait 0-1, j’ai arrêté Xabi Alonso et je lui ai dit : « Hey Xabi, on peut le charrier celui-là ? (Cristiano Ronaldo, ndlr) » et il m’a dit : ‘oui oui tranquille. Il vit dans son monde mais tu peux le charrier.’ » Ce que M. Gonzalez s’est empressé de faire : « Il (Cristiano) avait dit dans le journal qu’il était le numéro 1 au ping-pong et moi j’ai une table de ping-pong à la maison et ça me plaît, alors je lui ai dit : ‘Cristiano, tu as une grande gueule. Cristiano Ronaldo a répondu :  Itu, je ne t’ai rien dit, je ne parle pas avec toi. ».

«Mais si, tu parles trop. Sois plus cool. J’ai lu que tu étais le numéro 1 au ping-pong, et moi je t’explose au ping-pong. Il me regarde de haut en bas et il me dit : ‘Je suis le numéro 1 sur le terrain et au ping-pong’ et il retourne sur le terrain. Pendant un Betis-Real, un an plus tard, on était en train de s’échauffer et on m’a dit : ‘Hey, Cristiano te siffle, il veut quelque chose.’ A 40 mètres il m’a salué avec la main comme s’il jouait au ping-pong et m’a lancé ‘Comment ça va ?’ », a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«Ronaldo m’a regardé de haut en bas et m’a dit : Je suis le N°1 de ces 2 sports»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *