naom 641b3f72dd3a3
dans

Ronaldo ne veut pas arrêter avec le Portugal et fait un vœu : «Je ne vais pas mentir»

Par

le


 

Cristiano Ronaldo a admis mercredi qu’il avait envisagé de quitter l’équipe nationale Portugaise après l’élimination du Portugal de la Coupe du monde 2022. Mais après avoir discuté avec sa famille, il est revenu à la raison.

«Je ne vais pas mentir. Dans notre vie, nous devons tout mettre sur la balance. Nous avons pensé, nous avons réfléchi, moi et ma famille, mais ensuite nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré les difficultés, on ne peut pas jeter l’éponge, même quand on traverse des difficultés. J’ai beaucoup appris de cette expérience. Je suis heureux d’être de retour. L’entraîneur a montré qu’il comptait sur moi. J’ai toujours voulu jouer. Comme vous le savez, il a parlé à tout le monde et à moi aussi. Et j’ai pu me rendre compte que j’avais beaucoup à apporter à l’équipe nationale. Je le sens, je le veux et mon désir est d’amener le Portugal au plus haut niveau. Je donnerai toujours ma contribution quand ils auront besoin de moi», a-t-il déclaré.

«Tout ce qui arrive dans la vie a une raison. Et je l’apprécie. Souvent, il est important de passer par certaines choses pour voir qui est vraiment de mon côté et qui veut mon bien. Il y a eu une phase moins bonne, d’abord sur le plan personnel et ensuite sur le plan professionnel. J’apprécie de passer par des difficultés car quand on est en haut de la montagne, il est difficile de voir ce qu’il y a en bas. Cela m’a permis de voir beaucoup de choses. Je suis un homme meilleur», a-t-il ajouté, sans écarter la possibilité de participer à l’Euro 2024 et à la Coupe du monde 2026.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *