WhatsApp Image 2023 06 07 at 9.53.48 PM
dans

Ronaldo réagit enfin à la signature de KB9 à Al Ittihad : « Benzema a signé et… »

Par

le


Cristiano Ronaldo est finalement sorti de silence sur la signature de Karim Benzema au club saoudien Al Ittihad.

A Madrid ce mercredi pour présenter sa nouvelle entreprise d’une marque d’eau avec laquelle il élargit son portefeuille d’investissements, Cristiano Ronaldo s’est exprimé au micro du journal espagnol Marca. Aujourd’hui joueur à Al Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo jouit de quelques jours de vacances avant de retrouver le Portugal pour les prochains matchs comptant pour la qualifications à l’EURO 2024.

Capitaine d’Al Nassr, CR7 a ouvert la porte au reste des footballeurs en signant en Arabie Saoudite. La preuve, Karim Benzema y a signé hier mardi. N’Golo Kanté et biens d’autres devraient suivre les prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]

« Je savais qu’aller en Arabie, c’était la porte. Je ne me trompais pas, je suis sûr que dans deux ou trois ans ce sera l’un des championnats les plus importants du monde, Karim y est allé et beaucoup d’autres iront là-bas », a d’abord déclaré Cristiano Ronaldo au micro de Marca ce mercredi.

Il a également parlé de son ancienne équipe, le Real Madrid, lorsqu’il a été interrogé sur l’absence de la BBC une fois que Benzema a quitté le club. « Je suis sûr que Madrid va gagner plus de Ligues des champions », a confié le Portugais. Ronaldo rassure ainsi les fans de la Casa Blanca de son soutien indéfectible malgré qu’il soit loin du club.

Pas de Messi en Arabie Saoudite

Alors qu’on croyait voir Messi et Benzema rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, l’Argentin ne fera pas comme le Français. En effet, quelques jours seulement après son départ officiel du Paris Saint-Germain, Lionel Messi pose sa valise aux Etats Unis. La Pulga s’est engagé en faveur du club de MLS, Inter Miami pour les deux prochaines années.

En quittant le PSG, Lionel Messi avait la possibilité de signer dans deux clubs. l’Argentin est d’abord associé à un retour au FC Barcelone. Ensuite, il y a cette offre juteuse d’Al Hilal qui voudrait faire du septuple ballon d’or, le joueur le mieux payé de l’histoire du football avec un salaire de plus d’un milliard d’euros.


Mais Messi et son entourage ont préféré rejeter ces offres pour filer en MLS. La Pulga est officiellement joueur de l’Inter Miami ce mercredi et percevra un salaire annuel estimé à 47 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *