resize 45
dans

Ronaldo tente de faire de l’esbroufe lors de l’entraînement d’Al Nassr et cela se retourne contre lui, les fans trouvent cela « embarrassant »

Par

le


Cristiano Ronaldo, en pleine démonstration, n’a pas réussi à réaliser un geste technique lors de sa séance d’entraînement avec Al Nassr au Mrsool Park, mardi.

Le quintuple Ballon d’Or a atterri lundi à l’aéroport international King Khalid de Riyad avec sa famille avant sa visite médicale avec Al Nassr.

Ronaldo, qui est sous contrat jusqu’en 2025, a passé sa visite médicale avec Al Nassr avant de participer à sa première conférence de presse avec le club saoudien mardi.

Après la conférence de presse, Ronaldo est entré sur la pelouse du Mrsool Park d’Al Nassr, où il a été accueilli par les fans dans le stade.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant portugais de 37 ans a participé à des exercices de tir avec ses nouveaux coéquipiers d’Al Nassr et a montré qu’il n’avait pas perdu la main avec une finition qu’il a produite.

Cependant, on ne peut pas en dire autant lorsque Ronaldo s’est élancé dans la surface pour reprendre un centre à ras de terre et a choisi de faire le show devant les supporters d’Al Nassr.

Une vidéo a fait le tour des médias sociaux (voir ci-dessus dans le lecteur vidéo) montrant ce qui semble être Ronaldo tentant une talonnade fantaisiste mais manquant complètement la cible.

En réponse à cette vidéo, un fan a déclaré : « Pas moyen qu’ils mettent Vincent Aboubakar sur le banc pour lui. »

Un autre a simplement ajouté : « Vicieusement embarrassé ».

Un autre utilisateur de Twitter a commenté : « C’est vraiment triste, pour être honnête. »

« Pas même un jour dans cette ligue et les comps d’échec sont déjà en place », a écrit un quatrième fan.

Tandis qu’un cinquième a tweeté : « Je n’oublierai jamais que je suis allé au premier match de pré-saison [de Manchester United] quand il est revenu. J’ai fait le même tour et j’ai raté tout autant. »

Ronaldo pourrait faire ses débuts à Al Nassr jeudi, lors de la réception d’Al Ta’ee par les hommes de Rudi Garcia au Mrsool Park.

L’ancienne star de Manchester United et de la Juventus a insisté sur le fait que sa situation contractuelle est « unique » après qu’Al Nassr a proposé une offre alléchante pour l’attirer en Arabie saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *