Le Real Madrid continue de renforcer son effectif avec de jeunes joueurs. Après Jude Bellingham et Arda Guler, d’autres pépites vont rejoindre le club cet été. L’une d’entre elles retient particulièrement l’attention de Ronaldo Nazario, qui pense même que ce dernier sera meilleur que lui.
Le Real Madrid est une institution qui se renouvelle saison après saison. Après le départ de Cristiano Ronaldo, considéré comme le plus grand footballeur de l’histoire du Real Madrid, le club a rapidement réussi à se renouveler et continue de gagner des titres. Cette saison, avec l’arrivée des joueurs comme Jude Bellingham, l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti a déjà soulevé la Liga et affronte le 01 et Juin, le Borussia Dortmund en finale de la ligue des champions.
Mais au Real Madrid, d’autres stars vont rejoindre l’effectif à la fin de la saison. Alors que Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG et qu’il est très probable qu’il débarque au Santiago Bernabéu, le club a déjà enrôlé depuis la saison dernière, un joyau Brésilien, Endrick. Ce jeune attaquant Auriverde va débarquer au club cet été et fait beaucoup parler de lui par son immense talent et son potentiel indéniable.
La confidence inattendue de Ronaldo Nazario à Florentino Perez
Ronaldo Nazario, l’une des plus grandes légendes du football mondial, a partagé ses impressions sur le Real Madrid et sa nouvelle recrue Endrick. Reconnu pour son expertise et son regard avisé sur le jeu, le Brésilien n’a pas tari d’éloges sur la gestion du club par son président Florentino Pérez. Selon la légende, le Real Madrid a su attirer des joueurs à fort potentiel, destinés à devenir de véritables légendes. C’est pourquoi il n’a pas hésité à partager son avis avec Florentino Pérez sur le niveau de certains de ces joueurs, notamment Endrick, la nouvelle pépite brésilienne.
Selon Defensa Central, celui surnommé Ö Fenomeno aurait eu une conversation avec Florentino Perez où il lui aurait avoué que son jeune compatriote sera même meilleur que lui au Real Madrid. « Presi, si les blessures le respectent, il peut être meilleur que moi… il a tout », aurait confié Ronaldo à Florentino Pérez à propos d’Endrick. La légende brésilienne est donc convaincue du potentiel exceptionnel du jeune attaquant de 17 ans, récemment recruté par le club madrilène.
La patience, la clé pour la réussite d’Endrick au Real Madrid
Ronaldo Nazario reconnaît toutefois qu’Endrick devra faire preuve de patience pour s’imposer au sein de l’effectif pléthorique du Real Madrid. Avec des joueurs de la trempe de Kylian Mbappé, Vinícius Júnior et Rodrygo, le chemin sera semé d’embûches pour le joueur. Mais Ronaldo est persuadé qu’Endrick saura saisir les opportunités offertes par Carlo Ancelotti pour s’affirmer.
Cette saison, le Real Madrid a fait le choix d’avoir un effectif plus large, afin de pouvoir faire face à l’augmentation du nombre de matches et de blessures. Une décision judicieuse selon Ronaldo, qui voit dans cette profondeur d’effectif, la capacité du club à se battre sur tous les fronts et à décrocher de nouveaux titres.
Laisser un commentaire