resize 11
dans

Roy Keane a rendu son verdict sur le débat entre Ronaldo et Messi

Par

le


Roy Keane a admis qu’il placerait Cristiano Ronaldo devant Lionel Messi lorsqu’il a abordé le débat houleux entourant les deux joueurs pour la première et unique fois en public.

La superstar de la Juventus, Ronaldo, 35 ans, et le capitaine de Barcelone Messi, 33 ans, sont souvent débattus par les fans pour savoir qui est le meilleur joueur de la longue histoire du football.

Et la légende de Manchester United, Keane, a offert son verdict sur Messi contre Ronaldo tout en assumant des fonctions d’expert pour ITV lors de la Coupe du monde 2018.

Ronaldo a réussi un triplé sensationnel contre l’Espagne lors du match nul 3-3 du Portugal lors de son match d’ouverture de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Le capitaine du Portugal a poursuivi sa performance avec une tête formidable lors de la victoire 1-0 de son équipe sur le Maroc.

Keane, 49 ans, a admis à l’époque que Ronaldo était «à un nouveau niveau» et qu’il était «seul» en tant que meilleur joueur du monde.

L’Irlandais a expliqué sur ITV: « Je pense qu’il y a eu un grand débat sur lui [Ronaldo] et Messi, mais au cours des six derniers mois, je pense qu’il est à un nouveau niveau – Ronaldo est seul.

«Ce n’est pas une capacité naturelle, aussi brillant soit-il, c’est un travail acharné. Il a beaucoup de courage, il est courageux et le gars est un génie.

« Je pense que sa forme au cours des derniers mois, je l’aurais au-dessus de Messi. »

Messi a renvoyé une Argentine terne à la compétition de la Coupe du monde en Russie après avoir réussi un brillant triplé lors de la victoire 3-1 de son équipe sur l’Équateur.

Mais les finalistes de la Coupe du monde 2014 ont eu du mal à impressionner en Russie et ont été écartés des huitièmes de finale lors d’une défaite 4-3 contre la France.

Lors de l’apparition de Keane sur ITV pour la Coupe du monde 2018, le héros d’Arsenal Ian Wright a également soutenu Ronaldo devant Messi au moment du tournoi.

L’expert de 56 ans a expliqué: « Ce qu’il a prouvé en entrant en Coupe du monde avec la pression qu’il subit, c’est sa quatrième Coupe du monde, comme il a commencé, il a montré que ce n’est pas seulement sa capacité, son travail acharné. obtenir les fruits de tout ce travail au fil des ans.

« Je pense qu’avec Ronaldo, il a été dans différentes ligues, hors de sa zone de confort. Ronaldo quand il a quitté le Portugal, même à Manchester United, je me souviens qu’il a passé un an où ils ont dit qu’il pouvait revenir [mais il voulait rester et se battre. à Old Trafford].

« Je pense que dans les années à venir, nous avons eu la chance de voir les deux à l’apogée de leurs pouvoirs, mais dans les années à venir, je pense que Ronaldo va me pincer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *