roy keane 13
dans

Roy Keane croit qu’il était «trop gentil» pour les gens au cours de sa carrière

Par

le


Quelques jours seulement après avoir lancé une attaque cinglante contre David De Gea pour son erreur contre les Spurs, Roy Keane prétend qu’il a été « trop ​​gentil avec les gens » au cours de sa carrière.

L’ancien capitaine de Manchester United est considéré comme un dur à cuire et quelqu’un qui a exigé le meilleur absolu de son entourage.

Mais l’Irlandais dit que c’était en fait le contraire et qu’il regrette la façon dont il a traité certaines personnes au cours de sa carrière de joueur.

Il a déclaré au Sunday Independent: « Parfois, j’étais trop dur. Parfois, j’étais trop doux.

[totalpoll id= »794558″]

« Si j’étais critique, en repensant à ma propre carrière et à la façon dont je traitais avec les gens, même dans la gestion – et les gens pourraient ne pas le croire – mais je pense que parfois j’étais trop gentil avec les gens.

« Les gens m’ont poignardé juste dans la poitrine, ce n’était pas dans mon dos. Parce que j’étais trop gentil avec eux. »

Keane n’a jamais eu peur de parler. De façon mémorable, son étincelant relais United a pris fin après qu’il n’a tiré aucun coup de poing dans une interview censurée de MUTV en novembre 2005, avec une réunion finale enflammée qui a vu son contrat résilié et un déménagement au Celtic qui a suivi.

Il a appelé un certain nombre de ses anciens coéquipiers à garder le silence jusqu’à la fin de leur carrière.

Keane a ajouté: « Je ne suis pas sorti de Saipan [l’incident par lequel il a quitté la base de la Coupe du monde 2002 d’Irlande] en pensant: » Je ne peux pas croire que cela se soit produit « .

« Tous les gens – c’était la même chose à Manchester United – qui sont maintenant très bons à la télévision et qui parlent beaucoup et qui sont très bons dans les médias, ont dit très peu à l’époque.

« Ils ont tous trouvé leur voix, vous savez, 15, 20 ans plus tard. Au cœur des réunions, ce genre de dirigeants, dirons-nous – ou présumés dirigeants – n’ont jamais dit un mot. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *