Ronaldo Mourinho
dans

Rudi Garcia viré, Al Nassr insiste pour Mourinho mais rencontre un énorme blocage

Par

le


 

La direction d’Al Nassr aurait pris la décision de se séparer de l’entraîneur actuel, Rudi Garcia, en raison des turbulences qui règnent au sein de l’équipe. Les problèmes sportifs et la relation tendue avec le vestiaire sont les raisons avancées pour expliquer cette décision.

Très tôt, les dirigeants d’Al-Nassr ont déjà commencé à chercher un nouveau candidat pour prendre les rênes de l’équipe. Selon le journal espagnol As, le nom de José Mourinho est celui qui intéresse le plus les dirigeants du club de Riyad pour succéder à Garcia. Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que le Portugais a récemment signé un contrat avec l’AS Roma pour une saison supplémentaire. Cependant, Al-Nassr aurait déjà mis sur la table une proposition « folle » d’une valeur de 100 millions d’euros pour deux saisons, faisant de lui l’entraîneur le mieux payé au monde.

Malgré cette offre alléchante, la situation de Mourinho semble compliquée. En effet, selon la même source, le Portugais voudrait rester en Italie jusqu’à la fin de la saison 2022/2023. Son objectif est de remporter l’Europa League avec l’AS Roma et de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Cette situation complique la tâche d’Al-Nassr qui doit maintenant chercher une alternative crédible à Mourinho pour prendre la direction de l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Ce qui est certain, le départ de Garcia ne semble pas surprendre outre mesure les observateurs de la ligue saoudienne. En effet, l’équipe d’Al-Nassr connaît une saison difficile avec des résultats en dents de scie et des tensions récurrentes entre le staff technique et les joueurs. Le licenciement de Garcia pourrait donc être vu comme une décision radicale visant à secourir l’équipe et à la ramener sur les rails de la victoire.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *