Icon 221024 99 247502 dpai
dans

Rudiger prend position : « Ici au Real, c’est lui la référence pour les défenseurs centraux mais… »

Par

le


Le défenseur allemand du Real Madrid, Antonio Rudiger, s’est mêlé au débat sur le plus grand défenseur central chez les Merengues.

Arrivé l’été dernier chez les Merengues en provenance de Chelsea, Rudiger (40 matchs cette saison pour 2 buts marqués) a déjà compris l’étendue de l’influence du grand défenseur Sergio Ramos au Real Madrid.

Considéré comme le plus grand défenseur central que le club ait connu, Sergio Ramos a passé 16 années à Madrid et a disputé au total 671 matchs pour 101 buts marqués, le plus grand total de buts pour un défenseur central dans le club.

Redouté par les attaquants pour son agressivité et ses qualités défensives fantastiques, l’Espagnol a laissé un héritage assez important au Real qu’il a quitté en 2021. Même si Ramos est la référence au club, Antonio Rudiger a désigné Pépé comme étant sa préférence.

Lire aussi:  Euro 2024 : Les grands absents des sélections révélés !
[totalpoll id= »794558″]

« Ici, à Madrid, la référence pour les défenseurs centraux est Sergio Ramos, mais ma référence va pour Pépé. Je l’adore », a désigné le défenseur allemand.

Passé par le Real entre 2007 et 2017, le solide roc portugais (334 matchs et 15 buts marqués) fait également office de grande légende au club madrilène pour son jeu particulièrement violent qui effrayait ses adversaires.

Avec un jeu similaire à celui de Pépé, Antonio Rudiger a la responsabilité de défendre les buts du Real Madrid, ce que faisait valablement sa référence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *