GettyImages 1253362486 1 scaled
dans

Rüdiger revient sur son duel avec Haaland, « Je brille encore plus quand les gens doutent de moi »

Par

le


Antonio Rüdiger est revenu sur son marquage acharné sur Erling Haaland à l’occasion de la demi-finale aller de Ligue des Champions.

C’est une image qui avait fait le buzz sur les réseaux, le duel entre Antonio Rüdiger et Erling Haaland lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le Real Madrid recevait Manchester City (1-1). Vinicius a ouvert le score en première partie avant que Kevin De Bruyne n’égalise en deuxième période. Très attendu lors de cette rencontre, surtout après sa brillante prestation face au Bayern Munich en quart. Erling Haaland n’a rien vu. La faute à une Antonio Rüdiger qui lui est resté tout le long de la rencontre dans les pattes.

Rüdiger évoque son duel avec Haaland

Ce jour de 9 mai 2023, Antonio Rüdiger ne devait pourtant pas démarrer la rencontre face aux anglais. Le défenseur allemand a profité de la blessure de dernière minute de David Alaba. Et sa prestation a été saluée par tous les observateurs puisque Erling Haaland n’a jamais réussi à trouver le chemin des filets de Thibaut Courtois. Dans une interview accordé au magazine GQ, Antonio Rüdiger est revenu sur son marquage très particulier sur l’attaquant Norvègien.


[totalpoll id= »794558″]
ruidger haaland 2023

« J’étais absolument calme. Je sais jusqu’où je peux aller si je suis à 100% physiquement et mentalement. Ça a créé une situation que j’adore. Les jours précédents, les médias se demandaient si j’allais être capable de défendre sur Haaland. Il y avait beaucoup de doutes dans l’atmosphère et, pour être honnête, j’aime cette atmosphère : je brille encore plus quand les gens doutent de moi. »

Lors du match retour, Antonio Rüdiger a démarré la rencontre sur le banc. Le défenseur allemand a fait son entrée un peu après l’heure de jeu. Malheureusement, le Real Madrid s’est lourdement incliné et donc éliminé. C’est Manchester City qui a finalement remporté la compétition en battant l’Inter Milan à Istanbul le 10 juin dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *