0155aa8d 1f1d 4631 9353 12757109413b
dans

Ruud Van Nistelrooy : « C’est le meilleur joueur au monde, cela ne fait aucun doute »

Par

le


Ancien attaquant de Manchester United ou encore du Real Madrid, Ruud Van Nistelrooy fut l’un des meilleurs attaquants de pointe de sa génération. Aujourd’hui entraîneur, il a passé sa première saison à la tête du PSV Eindhoven et a remporté la Coupe des Pays-Bas, puis a perdu le titre face au Feyenoord Rotterdam, alors qu’il était bien parti pour être champion à mi-saison, avant de perdre ses deux stars, Cody Gakpo (transféré à Liverpool) et Noni Madueke (transféré à Chelsea).

Grand connaisseur donc, Van Nistelrooy a souvent été interrogé sur les meilleurs joueurs au monde. Il y a quelques années, lors qu’on lui a demandé le meilleur joueur au monde et de l’histoire, il n’a pas hésité à trancher en faveur de Lionel Messi. Pour lui, l’Argentin, est le meilleur de toute l’histoire.

Van Nistelrooy vote pour Lionel Messi

« Ce gars (Messi) est le meilleur joueur du monde, cela ne fait aucun doute. Je pense que nous sommes toujours nerveux à l’idée d’appeler des gens qui jouent actuellement, qui sont jeunes à 23 ans, pour dire qu’il est le meilleur joueur de tous les temps. Mais nous ne devrions pas l’être. Nous devrions admettre ce que nous voyons devant nos yeux. C’est un talent spécial, qui est peut-être le meilleur joueur jamais vu », avait-il déclaré, rapporte Footie Central.

« Personne ne s’approche de Messi, dis-moi qui ? Cristiano est un buteur, Iniesta est un cerveau. Salah, Mané, Hazard et Mbappé sont d’excellents joueurs, mais Messi est tout cela ensemble. Il n’y a pas un joueur qui soit à son niveau. Il ressemble a un joueur de Play Station », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi, 7 fois Ballons d’or, est en effet considéré comme le meilleur joueur de l’histoire par de nombreux observateurs. Ces derniers ont d’ailleurs été confortés dans cette idée après la Coupe du monde 2022 remportée par Messi et l’Argentine. Il s’agit du seul trophée majeur qui résistait encore à Messi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *