Mostafa Mohamed Futball Surgery 5
dans

« Sa façon de faire n’est pas acceptable », le Zamalek réagit au boycott de Mostafa Mohamed

Par

le


Comme annoncé ce lundi, l’international égyptien Mostafa Mohamed a engagé un bras de fer avec le zamalek pour forcer son départ en vers l’AS Saint-Etienne. L’attaquant égyptien a notamment séché  les derniers entraînements de son équipe. Face à son agissement, la direction du club du Caire a décidé de lever le ton.

«Je ne sais pas si Mostafa Mohamed sera présent à l’entraînement mardi. Jouer à l’étranger est un rêve légitime pour tout joueur, mais sa façon de faire n’est pas acceptable. Déserter l’entraînement n’est pas la solution. Il doit se concentrer uniquement sur le terrain», a recadré le directeur du football du Zamalek, Ashraf Kassem, à la radio.

«Mostafa a besoin de quelqu’un qui puisse lui donner des conseils et le mettre sur la bonne voie et c’est ce que nous essayons de faire. C’est un grand joueur et le meilleur attaquant d’Egypte.» a t-il conclu.

Pour rappel, le Zamalek réclame entre 5 à 6 millions d’euros alors que l’ASSE a fait une offre estimée entre 2 et 4 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *