Tottenham Antonio Conte 1686913
dans ,

« Sa saison est merdique, il le sait », en clash avec son vestiaire, Conte s’en prend à un taulier

Par

le


L’entraineur italien Antonio Conte ne sait pas fait prié avant de répondre aux critiques du brésilien Richarlison.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Spurs a répondu à son joueur. À la veille du match qui va opposer Tottenham à Nottingham lors de la 27e journée de Premier League, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan, déjà fragilisé par les mauvais résultats de cette saison, n’a pas été tendre avec Richarlison.

Le Brésilien, auteur du plus beau but du dernier mondial au Qatar, avait critiqué son entraîneur mercredi dernier, suite à l’élimination de Tottenham contre le Milan AC en Ligue des champions, pour son temps de jeu. Il avait déclaré : « Pourquoi je ne joue pas ? Je ne comprends pas non plus. Je suis un professionnel et je travaille sérieusement tous les jours. Ça se passait bien, j’avais enchaîné contre West Ham et Chelsea, puis soudain il m’a mis sur le banc contre les Wolves. J’ai demandé les raisons, et il ne m’a rien dit. Hier, ils m’ont fait passer un test en salle, et m’ont dit que si j’étais en forme, je serais titulaire. J’ai été remplaçant, c’est incompréhensible. Cette saison, excusez le mot, ça a été de la merde, parce que je n’ai pas de temps de jeu, j’ai aussi été blessé. Mais quand j’entre sur le terrain, je donne ma vie. »

Lire aussi:  Premier League : Tottenham arrache la victoire face à Luton et s’installe dans le top 4

En réponse à son joueur, Conte a enfoncé le clou : « Il ne m’a pas critiqué. Il a dit que sa saison était merdique et je suis d’accord avec lui », a expliqué l’Italien en conférence de presse. « Il a eu beaucoup de blessures. Il n’a marqué aucun but en Premier League et seulement deux buts en Ligue des champions. Il a été vraiment honnête pour dire que sa saison n’était pas bonne« , a-t-il déclaré ce vendredi.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que certains cadres du vestiaire auraient réclamé le départ du technicien italien, la fin de saison s’annonce tendue du côté de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *