Sadio Mané : “C’est un grand manager et tout le monde est content de lui”

L’équipe de Jurgen Klopp a remporté son quatrième trophée majeur en espace de 12 mois, lorsque Liverpool a été sacré champion d’Angleterre pour la 19e fois de son histoire.

Cette gloire vient s’ajouter aux triomphes de la Ligue des champions 2019, de la super Coupe de l’UEFA et de la Coupe du monde des clubs de la FIFA et met fin à l’attente de 30 ans du club pour la couronne nationale.

Lire aussi
Carragher : "Ce que Ferguson m'avait dit à propos de Jürgen Klopp"

L’international sénégalais, Sadio Mané a accordé un entretien à Liverpoolfc.com et il a affirmé que tout le mérite revient à l’ancien manager de Borussia Dortmund, Jürgen Klopp.

« C’est un grand manager et tout le monde est content de lui. J’ai la chance de travailler avec lui à coup sûr, parce qu’en tant que joueur et être humain, je me suis développé sous ses conditions. Nous pouvons voir comment les joueurs se développent dans cette équipe – toutes les choses viennent de lui. Merci à lui»,a déclaré le meilleur joueur africain 2019.

Lire aussi
Lille : Victor Osimhen envoie un message aux supporters

Sadio Mané devient ainsi depuis le jeudi dernier, le premier joueur sénégalais à avoir remporté la Premier League anglaise.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *