« Sadio Mane est bien meilleur avec firmino » selon l’ex-milieu de West Ham

L’ancien joueur de Premier League estime que Sadio Mane est bien meilleur quand Roberto Firmino joue à ses côtés pour Liverpool.

Sadio Mane est un joueur bien meilleur quand Roberto Firmino est dans le onze de départ de Liverpool, selon l’ex-milieu de terrain de West Ham, Don Hutchison.

Mane et Firmino forment aux côtés de Mohamed Salah le célèbre trio d’attaques de Liverpool.

Il y a souvent un débat entre les fans et les experts sur qui est le joueur le plus influent pour les Reds.

L’ancien attaquant de West Ham, Leroy Rosenior, a confié à Hutchison: «De nombreux fans de Liverpool se posent la question suivante:« Qui est le joueur le plus important actuellement?

Sadio Mane bien meilleur avec Firmino

« Je pense que lorsque Firmino relie la pièce, je pense que ce qui se passe est que cet homme, ici, Sadio Mane se transforme en batteur du monde. »

Lire aussi
Liverpool : Sadio Mané s'offre un nouveau record impressionnant

Don Hutchison sur les stars de Liverpool, Roberto Firmino et Sadio Mane : « Est-ce Sadio Mane ou est-ce Mohamed Salah? »

Et Hutchison a conclu que Firmino était plus important pour le camp. Il aide à tirer le meilleur parti de Mane.

« Vous savez quoi, je pense que c’est Roberto Firmino, je le sais vraiment », a-t-il répondu.

« Vous avez Mane, Firmino, Salah, c’est l’opinion de tout le monde.

«Mais je pense que lorsque Firmino relie la pièce, je pense que ce qui se passe est que cet homme, ici, Sadio Mane se transforme en batteur du monde. Firmino a besoin de jouer.

« [Divock] Origi ne peut pas aider Sadio Mane car lorsque ces deux joueurs se combinent, Sadio Mane devient l’un des meilleurs joueurs de Liverpool. »

Hutchison a expliqué comment les Gunners pouvaient déjouer l’attaque des hôtes avant l’affrontement de Premier League entre Liverpool et Arsenal.

Lire aussi
Rebondissement, le FC Barcelone a changé son offre pour Neymar (Sport)

« Ce doit être un cauchemar la nuit précédente. Essayer de préparer votre équipe à essayer d’aller à Anfield et d’aller bien ». C’est Anfield, peu d’équipes y ont gagné au fil des ans. Leur forme à la maison est ridiculement bonne, comment allons-nous arrêter ces trois avant? ‘, dit-il.

«Ce doit être la nuit impossible.

«Vous devez y aller avec un quatre arrière et mes premières instructions seraient, ce que je vois peu, est de partir avec une base solide et les deux arrières latéraux, s’il s’agit de [Ainsley] Maitland-Niles et de [Nacho] Monreal. , vous leur dites plus ou moins que dans les 20 premières minutes ne bougez pas.

« Restez aux côtés de David Luiz, restez aux côtés de Sokratis et compactez votre équipe. »

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link