klopp mane
dans

Sadio Mané : « j’ai mis un doublé contre Liverpool… et Klopp a appelé mon agent »

Par

le


Encore un autre indice qui prouve que Sadio Mané est rentré dans la galaxie des grands joueurs. Comme beaucoup de stars, l’attaquant de Liverpool a son propre documentaire qui retrace son parcours et dans lequel il joue son propre rôle. Intitulé « Made in Senegal » et réalisé par Rakuten TV, la chaine a dévoilé exclusivement un extrait au public. Les circonstances dans lesquelles Sadio Mané est arrivé chez les reds y sont détaillées par Jurgen Klopp et lui-même.

Il est indiscutablement l’un des meilleurs attaquants au monde actuellement. Sadio Mané, à Liverpool, s’est métamorphosé en une superstar du ballon rond. Un film retraçant son histoire sera diffusée bientôt. Dans un extrait, Jurgen Klopp raconte sa première rencontre avec le natif de Bambali, et ses premières impressions. « La première fois que j’ai vu Sadio c’était à Dortmund. Il portait une casquette de baseball et ressemblait à un rappeur. Je me suis dit: ‘Je n’ai pas le temps pour ça’. Notre équipe était bonne à l’époque et j’avais besoin de quelqu’un qui pourrait supporter de ne pas être titulaire. Mais j’avais tort à son sujet. J’ai suivi sa carrière et il s’est démarqué, surtout à Southampton. »

Les deux personnages vont se recroiser plus tard en Angleterre. Klopp a pris les rênes de Liverpool, et Sadio Mané toujours à Southampton. L’ancien messin va émerveiller le technicien allemand en signant une performance retentissante. « J’ai joué à Southampton. Nous perdions 2-0 à la pause et j’étais sur le banc. Ronald Koeman m’a fait rentrer, j’ai mis un doublé et nous sommes revenus au score. Liverpool fait attention aux joueurs qui leur cause des problèmes, et je ne pouvais pas leur dire non, Klopp a ensuite appelé mon agent, » a-t-il raconté. La première de ce documentaire sera présentée le 8 avril. Vous y découvrirez Sadio Mané comme vous ne l’avez jamais vu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *