photocollage 20200408 111713831
dans

Sadio Mané: « J’étais tellement fier de porter le maillot de mon village »

Par

le


L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané est devenu une pièce maîtresse de l’équipe des Reds qui a remporté la Coupe d’Europe l’année dernière, a remporté la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA plutôt cette saison. Liverpool détient un record de 25 points d’avance sur Manchester City.

Sadio Mané raconte les coulisses de sa carrière dans un documentaire de Rakuten TV intitulé « Mané : made in Sénégal ». Sa sensation incroyable après avoir porté le maillot du village. Au début Bambali ne croyait pas à Sadio Mané.

Le football était un rêve d’enfance pour Sadio Mané. « J’étais convaincu à 100% qu’une fois sorti du village, je pourrais devenir footballeur. La seule question que j’avais était: comment? »

Au début, il pensait qu’il avait frappé le grand moment quand il a d’abord représenté son village. « J’étais tellement fier de porter le maillot de mon village », explique-t-il. « Donc pour moi, c’était mon rêve qui se réalisait. J’étais si célèbre. C’était incroyable. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *