0 SALAH BARCA
dans

Salah au Barça, la presse Espagnole lâche une grosse information

Par

le


 

Depuis le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone fait face à une difficulté. Laporta limoge Ronald Koeman et engage en express, Xavi Hernandez et les choses changent. Le club a fait d’énormes sacrifices pour enrôler en Janvier, Aubameyang, Ferran Torres, Dani Alves et Adama Traoré et on voit déjà l’apport des nouvelles recrues. Le Barça double l’Atletico Madrid et se repositionne 3è au classement de la Liga. Cela montre le travail ambitieux qu’abat Xavi Hernandez depuis son arrivée.

Mais Joan Laporta a promis à son ancien capitaine Blaugrana que cet été, il y aura la signature d’un très grand attaquant. La première cible du club reste Erling Braut Haaland. Et selon AS ce lundi, Xavi aurait glissé un autre nom dans la balance. L’entraineur Catalan aurait demandé à son Président de lui amener Mohamed Salah si le dossier du Norvégien échouait. Car, Haaland est aussi intéressé par le Real Madrid et Manchester City et pourrait bien choisir le Real Madrid, son rêve de gosse.

Voilà pourquoi Xavi demande un plan B voir un plan C et D. Selon le média, la star des Reds qui n’a toujours pas prolongé ne dira pas non à un départ de Liverpool cet été. Le Barça va donc profiter de cette situation pour emmener le Pharaon au Camp Nou si Haaland ne venait pas. Mais si les dossiers Haaland et Salah échouaient tous les deux, Xavi Hernandez a déjà un plan C selon AS. L’ex coach d’Al Saad irait vers le Polonais Robert Lewandowski qui voudrait aussi quitter le Bayern Munich. Car, le champion du monde 2010 s’attend à des départs cet été. Pour lui, Memphis Depay, Luuk de Jong et Braithwaite devaient plier bagages.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *