20231112 165400
dans ,

Salah voit double, Liverpool écrase Brentford à Anfield

Par

le


Voilà qui est fait. Les Reds de Liverpool porté par un tranchant Mohamed Salah, renoue avec la victoire. Les hommes de Jurgen Kloop recolle Manchester City au classement de la Premier League.

Des jours après deux contre-performances à Luton et Toulouse, Liverpool a retrouvé le sourire à Anfield ce dimanche. C’est notamment face à Brentford dans le cadre de la 12e journée de championnat.

C’est Mohamed Salah qui lançait finalement les hostilités après plusieurs tentatives des Reds. Mo Salah a libéré les siens, bien trouvé par Núñez, en ouvrant son pied gauche pour aller chercher le petit filet à la 39e minute. L’Egyptien n’a pas réussi à transformer le caviar de Trent Alexander-Arnold du droit (45e+5), mais il a fini par inscrire son 198e but sous le maillot des Reds en deuxième période.

[totalpoll id= »794558″]
image 8

En effet, à la réception d’un centre de Kostas Tsimikas, le Pharaon a enfoncé le clou d’une tête tranquillement ajustée au deuxième poteau. Buteur jeudi au Stadium, Diogo Jota a participé à la fête d’une superbe frappe du droit, après avoir fixé Frank Onyeka à la 74e. Les Bees sont repartis les mains vides, malgré une accumulation de corners et une belle tête d’Ethan Pinnock, claquée par Alisson (78e).

Une victoire 3-0 qui permet à Liverpool de s’emparer provisoirement de la deuxième place, à égalité avec le leader, Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *