template 8
dans

Salaire doublé, le gros pactole de Marco Asensio au PSG connu !

Par

le


Sauf retournement majeur, Marco Asensio, le milieu offensif espagnol devrait quitter son club de cœur, le Real Madrid cet été.

Après près de huit ans de bons et loyaux services, Marco Asensio est sur le point de quitter le Real Madrid. Déçu par son rôle de remplaçant au sein de la formation madrilène, Asensio ne souhaite plus vivre cette même situation la saison prochaine. Joker de luxe pour la formation merengue, le gaucher de 27 ans aurait repoussé les offres de prolongation du Real. Ainsi, il compte partir libre cet été pour s’engager dans son club de choix.

Et d’après plusieurs informations, Marco Asensio devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. C’est ce qu’annoncent en tout cas plusieurs sources concordantes en Espagne et en Angleterre. Le milieu offensif espagnol aurait choisi le projet parisien plutôt que celui d’Aston Villa, qui est également intéressé par ses services. Et d’après les nouvelles révélations qui tombent au sujet du salaire, on comprend mieux le choix de l’espagnol.

Un généreux salaire de 10 millions

Selon le média anglais The Athletic, Marco Asensio a été séduit par l’offre salariale du PSG. Toujours généreux en ce qui concerne l’émolument salarial des joueurs, le club parisien aurait décidé de respecter sa logique. D’après le média anglais, le Paris Saint-Germain aurait garanti un salaire de 10 millions d’euros par an à Marco. Il s’agit du double (4 millions) de ce que lui proposait le Real Madrid pour prolonger son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

Il s’agit alors d’une belle affaire pour le milieu offensif espagnol qui en dehors de son temps de jeu qui va considérablement accroître aura un salaire mirobolant que ce qu’il touchait au Real Madrid.

Pour rappel, Marco Asensio a remporté plusieurs trophées majeurs avec le Real. Avec quatre Ligues des champions avec les Merengues, trois titres de champion d’Espagne et plein d’autres, Asensio devrait apporter une grande expérience au club parisien. Il pourrait rejoindre son ancien capitaine Sergio Ramos également au Paris. En attendant, il faut espérer la signature officielle du contrat entre les deux parties pour aborder les ambitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *