b4e5af00b7a4a133b5624047dd18 scaled
dans

Samir Nasri prend la défense de Benzema et allume Deschamps

Par

le


Soupçonné d’avoir disparu des radars sans donner des nouvelles à Anderlecht, Samir Nasri a mis les choses les choses au clair lors d’un live Instagram. Avec son franc-parler habituel, l’ex-international français a également évoqué de nombreux sujets liés à la sélection nationale. Et l’enfant terrible du football français n’a pas failli à sa réputation.

L’ancien de Manchester City n’a d’ailleurs pas épargné Didier Deschamps et la sorte de « copinage » qui règne au sein des Bleus.

“Il y a 200 millions de joueurs pas bons en sélection et qui viennent à chaque fois. Ça dépend de qui est le sélectionneur. Il y a beaucoup de sélectionneurs qui font ce que le journal L’Equipe écrit. Il y a beaucoup de copinage. Les critères changent. Avant, il fallait être bon en club. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.”, a-t-il lâché dans des propos retranscrits par RMC.

Nasri ne s’est pas arrêté là. « Je ne comprends pas pourquoi Benzema n’a pas fait l’Euro 2016, ni la Coupe du monde 2018. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait la Coupe du monde 2014. » avant d’enchaîner sur le cas Ben Arfa, « Trouve-moi un joueur qui est content s’il est remplaçant. Je ne comprends pas pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016, après sa saison avec Nice. ». Le message est passé !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *