IMG 20200718 085627
dans

Samuel Eto’o : » Au FC Barcelone, il y a deux groupes…. »

Par

le


Samuel Eto’o est un footballeur camerounais à la retraite. Dans son apogée, Eto’o était considéré comme l’un des meilleurs attaquants dans le monde, et il est considéré comme l’un des plus grands joueurs africains de tous les temps.

Passé par le Real Madrid entre 1996 et 2000, avant de rejoindre le club rival, le Fc Barcelone.

Après une difficile négociation entre Majorque, le Real Madrid et le FC Barcelone, Florentino Pérez, président madrilène n’envisageait pas de céder Eto’o.

Cependant, lors d’un match de Liga, son entraîneur à l’époque, Franck Rijkaard a mis le camerounais sur le banc, une chose qu’il n’a pas supporté en séchant l’entraînement du lendemain. Le quadruple ballon d’or africain dénonce la nature des rapports qui sévissent entre les joueurs et les dirigeants.

[totalpoll id= »794558″]

« Au FC Barcelone, il y a une guerre, d’un côté ceux qui m’ont fait venir ici ( Joan Laporta ) et de l’autre côté, ceux ( Sandro Rosell ) qui ont fait venir d’autres joueurs. Je sais que mes buts font du mal à certains, et pour ça je prends des coups. Ceux qui viennent régler les problèmes des vestiaires en conférence de presse sont de mauvaises personnes. Si cela continue, je révélerai à mon tour d’autres secrets » déclare l’attaquant camerounais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *