samuel eto o photo afp bertrand guay 1573168065
dans

« Samuel Eto’o m’a dit : c’est le joueur qui se rapproche le plus de Messi »

Par

le


C’est sans doute une des rencontres les plus attendues de l’année. Depuis des décennies, les deux ennemis jurés du football espagnol se rendent coup pour coup. Habitué à déboucher sur d’âpres duels malgré le nul décevant du match aller, le Clasico de ce dimanche ne devrait pas déroger à la règle.

En préambule de cette affiche de gala très indécise tant les deux formations sont capables du meilleur comme du pire, les légendes du Real Madrid ont livré leurs impressions. « Ce clasico est une course de canards boiteux. Les deux équipes vont mal. Le Barça doit davantage son redressement au Real qu’à lui-même », a lâché Jorge Valdano à Onda Cero.

À la rechute, Eden Hazard brillera par son absence. Attendu au tournant surtout dans ce virage décisif pour la saison du Real Madrid, l’ailier belge est retourné à l’infirmerie.

Anciennne gloire de la Casa Blanca, Fernando Morientes a également évoqué la situation de l’ancien des Blues, livrant d’ailleurs une belle anecdote signée Samuel Eto’o.

[totalpoll id= »794558″]

« Il nous a manqué toute la saison. Tout le monde a encore l’Eden Hazard de Chelsea en mémoire car c’était un joueur qui a fait la différence. L’autre jour, je parlais avec Samuel Eto’o, qui a joué avec Eden Hazard, et il m’a dit qu’il n’avait jamais vu personne qui ressemble autant à Messi, au sein de tous les joueurs du monde », dit-il dans un entretien accordé à Eleven Sports. « Nous attendons avec impatience de voir ce qu’il peut apporter au Real Madrid. Le fait qu’il soit absent lors de ce Clasico est un réel handicap pour le Real Madrid. » poursuit-il. Samuel Eto’o n’a jamais caché son admiration pour le Madrilène bien qu’ils se soient côtoyés que le temps d’une saison.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *