Samuel Eto’o révèle que Mourinho parle toujours de l’Inter Milan sur un groupe Whatsapp

Jose Mourinho n’est pas quelqu’un qui reste en contact étroit avec ses anciens joueurs lorsqu’il quitte son club, mais il a quelque chose à dire sur son équipe de Milan, Inter Milan, vainqueur de l’UEFA Champions League de 2010, qui lui permet de rester en contact avec un groupe Whatsapp, comme l’a révélé Samuel Eto’o.

L’entraîneur portugais, qui a conduit l’Inter à un triplé magique cette année-là, a dirigé Eto’o, qui a également été à son meilleur pendant cette période.

Et tout en revenant récemment à l’Inter, Eto’o a révélé à quel point Mourinho était proche de l’équipe de l’Inter de l’époque, même aujourd’hui.

Tel que rapporté par Sportbible, Eto’o a commencé par déclarer: « Cet homme [Mourinho] a créé une famille à l’Inter Milan. Nous avons un groupe WhatsApp sur lequel nous discutons tous les jours, célébrant des anniversaires et revivant des souvenirs vivants. sur les partitions en Europe, il est obsédé!  »

Lire aussi
La défaite la plus heureuse de José Mourinho

Mourinho et Eto’o faisaient tous deux partie de l’annonce du partenariat entre Livescore et La Liga, dans laquelle il a déclaré: « Il est important que le football continue d’innover et d’adopter des technologies capables de développer le jeu pour les clubs et les ligues, mais C’est après mon premier été en tant que fan que l’émotion reste dans le football. J’ai passé de nombreuses heures à regarder le football ces six derniers mois et je dois avouer que je suis devenu accro à LiveScore. « 

Lire aussi
Vidéo : Arrêtez tout, les chiffres tranchent enfin entre Drogba et Eto’o
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *