Samuel Eto’o: « Vidal est l’un des meilleurs footballeurs du monde à son poste »

L’ex capitaine et attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, n’a pas tari d’éloge au milieu de terrain chilien Arturo Vidal.

Le quadruple Ballon d’Or africain, qui a brillé dans des clubs tels que le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea dans carrière, a déclaré à El Mercurio :

“Je suis un fan de Barcelone et je suis très heureux et fier de voir que Vidal joue pour le meilleur club du monde, car quand il a la chance, il est toujours là pour se battre et donner chaque dernière goutte de sang.”

“Cest un joueur différent et important qui donne au football tout ce qu’il a. Souvent, les gens ne vient pas tout ce qu’il apporte, mais ceux qui aiment le football et ceux qui le connaissent reconnaissent cette contribution”, a-t-il ajouté.

Les critiques font partie de ce jeu et Arturo est l’un des meilleurs footballeurs du monde à son poste et ils le compareront toujours sur cet objectif, sur l’un des meilleurs au monde”.

Le joueur de 39 ans, aujourd’hui à la retraite, a également évoqué le match entre le Chili et le Cameroun lors des demi-finales des Jeux Olympiques de Sydney 2000.

“Ce sont des matchs uniques et très spéciaux. Avec des joueurs comme Iván Zamorano, qui a été l’une de mes idoles et qui a marqué le football mondial, pour son talent et toute la joie qu’il a apportée. En 98, j’étais un enfant de 17 ans qui jouait avec ses idoles, puis le football m’a amené à accomplir d’autres choses comme les Jeux olympiques”, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *