L’entraîneur du FC Liverpool, Arne Slot, a été suspendu pour deux matchs sur la ligne de touche en raison de son rôle dans les événements survenus à la fin du match nul 2-2 du derby de la Mersey face à Everton plus tôt ce mois-ci.
Le 12 février, le FC Liverpool a été tenu en échec 2-2 par leurs rivaux d’Everton. Après l’ouverture du score de Beto à la 11e minute, Alexis Mac Allister et Mohamed Salah ont chacun marqué un but avant et après le coup de sifflet final. Mais le défenseur central d’Everton, James Tarkowski, a égalisé de manière spectaculaire à la huitième minute du temps additionnel lors du match de Premier League. Slot a reçu un carton rouge après s’être adressé à l’arbitre à la fin du choc.
Outre Slot, l’entraîneur adjoint de Liverpool, Sipke Hulshoff, a également été visé par une plainte de la FA. Les deux Néerlandais auraient eu un comportement inapproprié envers l’arbitre du match au début du mois de février. Slot, qui a remplacé l’ancien entraîneur des Reds Jürgen Klopp en juillet dernier, devrait manquer le match à domicile de son équipe en Premier League contre Newcastle United, mercredi (26 février). Il manquera également la rencontre contre Southampton.
Laisser un commentaire