WhatsApp Image 2023 05 08 at 7.11.03 PM
dans

Sanctionné, le collectif des Ultras du PSG sort du silence !

Par

le


Et ça ne finit pas au PSG.

Le Collectif Ultras Paris s’est vu interdit d’accès au stade ce dimanche lors du déplacement du Paris Saint-Germain à Troyes pour la 34e journée de Ligue 1.

Le PSG avait notamment annulé tous les billets vendus aux membres du CUP suite aux manifestations qui ont eu lieu devant le siège du club la semaine dernière et plus loin devant le domicile de Neymar. Malgré la punition infligée par le PSG à ses supporters, près de 450 supporters ont décidé de prendre la route de Troyes.


Mais plusieurs d’entre eux ont été bloqués par les forces de l’ordre au péage. Ainsi, ils se sont retrouvés avec le préfet de l’Aube, afin de trouver des solutions.

[totalpoll id= »794558″]


Rien comme solution n’ayant pas été trouvée, les Ultras ont dû rentrer à Paris. Ainsi, pour dénoncer leur indignation, ces derniers ont publié un message sur Twitter.


« Liberté ? Égalité ? Aujourd’hui, 250 membres du CUP ont été bloqués au péage de Troyes. Présence du sous-préfet. Au stade, ce sont 200 membres qui sont restés bloqués à l’entrée du parcage avec la présence de la Préfète de l’Aube. Malgré des discussions sincères de notre côté, ni le club, ni la préfecture n’ont été capables de nous proposer une solution pour rentrer au stade. Leur seule réponse fût ‘le retour sur Paris’ et tout cela malgré le côté illégal de leurs agissements qu’ils ont reconnus à demi-mot. Nous prenons acte de cette décision grave et démesurée » a déclaré le CUP sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *