template 93

dans ,

Sans Bellingham, l’Angleterre perd contre l’Islande et ne se rassure pas avant l’Euro 2024

Par

le


Invaincue durant toute l’année 2023, l’Angleterre vient d’encaisser une deuxième défaite en l’espace de trois mois. Après le Brésil le 23 mars dernier, les Three Lions se sont inclinés une nouvelle fois sur un score de 1 but à 0 avant de rallier l’Allemagne pour y jouer l’Euro 2024.

Après avoir écarté Jack Grealish et Harry Maguire pour le championnat d’Europe des Nations 2024, Gareth Southgate et son équipe ont affiché un visage pâle ce vendredi en amical contre l’Islande. Victorieuse contre la Bosnie-Herzégovine il y a quelques jours (3-0), l’Angleterre n’a rien pu faire à Wembley contre les Islandais. Cueillis à froid par l’ouverture du score de Jon Dagur Þorsteinsson à la 12e minute, les Anglais ont affiché un visage inquiétant en se créant très peu d’occasions jusqu’à la pause.

Au retour des citrons, les changements du sélectionneur n’ont rien apporté. Malgré une possession de balle à leur faveur, les Three Lions ont brillé par des maladresses jusqu’au coup de sifflet final. Loin du compte ce vendredi, l’Angleterre va aller en Allemagne la semaine prochaine sur une mauvaise note.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *