boga 5
dans

Sassuolo: le barca rentre dans la course des prétendants de Jérémie Boga

Par

le


Deux saisons déjà, qu’il a posé ses valises à Sassuolo et Jérémie Boga ne cesse d’impressionner mais surtout de monter en puissance. Des fulgurances constantes qui suscitent la convoitise de plusieurs autres clubs européens. Le milieu de terrain de 23 ans fascine par sa progression et l’envergure qu’il prend du côté des alpes.

Naples, l’inter Milan, le Milan AC, ou encore la Roma ont manifesté un relatif inérêt. Outre-manche, de grosses écuries sont aussi sur la piste du joueur. Mais les dirigeants de Sassuolo ne sont pas prêts à laisser leur joyau. « Notre volonté est de construire un Sassuolo qui puisse continuer sur sa lancée et qui puisse s’améliorer de plus en plus. Dans cette optique, nous essaierons de retenir tous ces joueurs. Nous avons déjà reçu des demandes importantes, mais nous prendrons ensemble de bonnes décisions. Comme Berardi, pour moi, il (Jérémie Boga) peut devenir l’étendard de Sassuolo. », a indiqué Giovanni Carnevali, l’administrateur Délégué du club.

On imagine bien que ce sera difficile pour ces prétendants de s’offrir Jérémie Boga. Mais depuis un autre club et pas n’importe lequel est aussi rentré dans la danse. Il s’agit du FC Barcelone. Selon l’entourage du joueur, le club blaugrana s’est renseigné à son sujet. Questionné, son agent a botté en touche. Il y a de ces clubs à qui, c’est difficile de dire non. Sait-on jamais le joueur peut forcer la main à ses dirigeants et tenter d’aller à un bras de fer.

Cette saison Jérémie Boga inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 21 matchs de Serie A ; un ratio plus que correct pour un milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *