Nouveau projet 7
dans

Scandale au Maracana : Messi ordonne aux joueurs d’aller aux vestiaires (VIDEO) !

Par

le


Le match entre le Brésil et l’Argentine a été retardé en raison d’une bagarre massive entre les supporters argentins et la police. Les joueurs sont allés dans les tribunes. Messi a ordonné à ses coéquipiers d’aller dans les vestiaires.

image 18 74

Le match le plus attendu de cette journée de la FIFA, Brésil – Argentine, a été retardé juste avant le coup d’envoi en raison de graves perturbations dans l’une des tribunes arrière du Maracana, où les supporters albicelestes s’étaient rassemblés. La sécurité s’est acharnée sur eux et les joueurs sont même venus mettre de l’ordre dans le chaos avant de rejoindre les vestiaires.

Pendant l’échauffement entre les Brésiliens et les Argentins, des supporters des deux pays ont été vus en train de se disputer dans les tribunes et l’atmosphère s’est progressivement réchauffée jusqu’à ce que, juste avant le coup d’envoi, la sécurité tente de mettre fin à la situation en chargeant violemment les supporters. Il y a eu des coups de matraque et des charges pour séparer les uns des autres.

image 18 75

Tous les internationaux argentins sont allés à l’arrière pour protéger leurs supporters, Messi en tête. Là, même Dibu Martinez a été vu en train d’agresser un membre de la sécurité. Puis c’est le ’10′ qui a renvoyé ses coéquipiers au vestiaire avec un geste de colère manifeste face au traitement réservé à ses compatriotes.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les tribunes, la sécurité a continué à charger certains supporters et le match a été remis en question lorsque des mères avec leurs enfants dans les bras ont quitté les tribunes dans une triste situation qui fera le tour du monde. Ce qui était déjà censé être un spectacle sur le terrain et avec le ballon en mouvement s’est transformé en un nouvel embarras pour le football sud-américain.

Alors que les joueurs argentins rejoignaient les vestiaires, on a pu observer des gestes provocateurs de la part des Brésiliens. Gabriel Jesus a pointé un deux de la main, rappelant que l’Argentine avait également quitté le Maracana en septembre 2021. De retour sur le terrain, Messi, toujours très en colère, a été vu en train de se disputer avec Rodrygo dans une atmosphère très animée, à laquelle s’est joint De Paul.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *