NOUVEAU POUR SITE 2025 01 09T203452.416

dans

Scène choquante : Tchouaméni complètement KO face à Majorque

Par

le


Aligné en défense centrale aux côtés d’Antonio Rüdiger dans la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne 2025 contre Majorque, Aurélien Tchouaméni a dû céder sa place prématurément après un terrible choc à la tête qui l’a mis KO.

Après seulement 51 minutes de jeu, la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne 2025 a pris fin pour Aurélien Tchouaméni. Homme de confiance de Carlo Ancelotti, le milieu de terrain français, qui évoluait en défense centrale ce jeudi, a été violemment percuté par la star de l’attaque de Majorque en début de deuxième période. Dans un match où la tension et l’agressivité étaient à leur comble, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’est effondré après le choc à la tête, mettant fin à sa participation à la rencontre.

Lire aussi:  Tchouaméni, c’est fini

Rapidement pris en charge par les médecins du Real Madrid, Tchouaméni a pu retrouver ses esprits, mais pour éviter tout risque, Carlo Ancelotti a décidé de procéder à un changement en faisant entrer Raúl Asensio. Directement envoyé au vestiaire pour passer des tests afin de vérifier l’absence de commotion cérébrale, Aurélien Tchouaméni pourrait ne pas revenir dans cette compétition si les résultats ne sont pas rassurants. Il s’agit de la deuxième mauvaise nouvelle de la journée pour le Real Madrid, après l’absence de Luka Modric.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *