20231122 082342
dans

Scènes incroyables au Maracana, Messi se lâche après la victoire de l’Argentine !

Par

le


Que c’était chaud cette nuit entre le Brésil de Rodrygo et l’Argentine de Lionel Messi qui s’affrontaient dans une ambiance terrifiante au Maracana. Le choc s’inscrivait dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en zone Amérique.

C’était un match qu’il ne fallait pas rater cette nuit entre le Brésil et l’Argentine. Loin de réaliser son match le plus brillant lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Argentine a fait quand même le travail en s’imposant 1-0 face au Brésil sur un but de Nicolas Otamendi (63e). Un succès qui permet à l’Abiceleste de conforter leur premier place et de reléguer leur adversaire du soir à huit longueurs.


Malgré tout ce qu’il a eu courant le match, le capitaine argentin Lionel Messi préfère retenir le positif avec cette victoire précieuse. «Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Même si aujourd’hui n’a pas été le plus important, c’est quelque chose de très agréable. Ce groupe continue de réaliser des choses historiques. Une fois de plus. Même si cette victoire n’est pas l’une des plus importantes que nous ayons remportées, c’est quelque chose de très agréable de gagner au Brésil, en raison de la force de notre pays dans toute l’histoire. On en avait besoin aussi après la défaite et le coup dur contre l’Uruguay.» a déclaré l’ancien parisien au terme du choc.

image 18 78

Il a continué en piquant cette fois-ci l’équipe de son ami Neymar:

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons vu ici comment la police frappait les gens et certaines de nos familles – cela s’est également produit lors de la finale des Libertadores. Ils sont plus concentrés là-dessus que sur le jeu. Nous sommes une famille. Nous avons décidé de jouer pour rendre la situation plus calme. Ce soir, nous sommes entrés dans l’histoire mais il est important de dire que ce sera encore une fois marqué par la répression des Brésiliens contre les Argentins, Cela ne peut pas être accepté. C’est de la folie. Il fallait que cela s’arrête immédiatement. »

Clash entre Messi et Rodrygo

image 18 77

On l’a vu à travers les images. C’était très chaud entre Lionel Messi et Rodrygo courant la rencontre. Dans un match perturbé par des affrontements en tribunes et marqués par de nombreux contacts acérés des deux côtés, la rencontre Brésil-Argentine a eu lieu dans un climat électrique. Cela s’est vu au fil de ce match et même avant le lancement de la rencontre, les deux équipes ont eu du mal à retenir leur calme.


En discussion avec Rodrigo De Paul et Lionel Messi, Rodrygo Goes s’est emporté tout comme le joueur de l’Inter Miami. Le joueur du Real Madrid a demandé à l’Argentin de se calmer quand celui-ci aurait déclaré ceci selon Olé : «si nous sommes champion du monde, pourquoi sommes-nous des m/rdes ?»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *