fbpx

Sébastien Migné dans la  » merde  » à cause du coronavirus

Pour contrer la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, plusieurs Etats ont décidé de fermer leurs frontières. Les déplacements sont restreints au cas de force majeure. Cette situation fait que plusieurs travailleurs sont bloqués dans leurs pays de fonction, incapables de rejoindre leurs familles. C’est la situation que vit Sébastien Migné, le sélectionneur de la Guinée Equatoriale. Le technicien français souhaite rentrer en France avec sa famille qui vit au Kenya, où il était précédemment en poste.
Cependant, aucun vol en direction de l’hexagone n’est disponible. Une situation qui plonge dans le désarroi, l’ex adjoint de Claude Leroy. « Je suis bloqué ici, à l’instar de nombreux français à l’étranger. Et malheureusement, il n’y a plus de liaison aérienne. Alors je voudrais passer un petit coup de gueule. Ma famille, elle, est bloquée au Kénya. Bref, c’est une belle merde », a déclaré Sébastien Migné dépité par la situation.
Par ailleurs, il espère qu’une solution sera vite trouvée pour que les choses rentrent dans l’ordre. « Ce serait tout de même bien que les choses bougent assez vite dans la sous-région, au Cameroun voisin, au Congo, qu’on nous envoie un avion pour nous récupérer et nous ramener chez nous. La situation est un peu anxiogène », a-t-il confié au magasine France Football.

Lire aussi
Les 10 nominés pour le stade de l'année dévoilés
La colère de Samuel Eto’o… Heung Min-Son va s’engager à l’armée | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *