NOUVEAU POUR SITE 2024 05 30T084157.035
dans , ,

Sénégal : « Il était mon cauchemar », Kyle Walker se confie sur Sadio Mané

Par

le


Kyle Walker n’a pas tardé à évoquer Sadio Mané. Le Sénégalais était pour lui un véritable cauchemar.

Aujourd’hui, évoluant dans le Golfe Persique avec le club d’Al Nassr aux côtés de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané continue de faire parler de lui en Angleterre. Kyle Walker a partagé ses impressions sur le Sénégalais lors d’un podcast, affirmant que le lion de la Teranga lui a donné beaucoup de fil à retordre.

Sénégal : « Il était mon cauchemar », Kyle Walker se confie sur Sadio Mané

Mané : le cauchemar de Kyle Walker

Le capitaine et défenseur de Manchester City a parlé de Sadio Mané lorsqu’il évoluait en Premier League. Bien que Walker reconnaisse que le Sénégalais jouait dans une excellente équipe de Liverpool avec Firmino et Salah, il n’oublie pas le talent indéniable de Mané. Il a même déclaré que l’ancien attaquant de Jurgen Klopp était un véritable cauchemar pour lui.

« Sadio Mané était mon cauchemar ! Il était plus brut et avait des gestes particuliers. Il jouait dans une très bonne équipe de Liverpool, avec Mohamed Salah et Roberto Firmino, qui redescendait souvent bas. Il était bon, même à Southampton. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En résumé, Kyle Walker s’est exprimé sur Sadio Mané, soulignant que le Sénégalais était un joueur exceptionnel en Premier League. Le défenseur des Sky Blues a admis que Mané a été un cauchemar pour lui.

Sénégal : « Il était mon cauchemar », Kyle Walker se confie sur Sadio Mané

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *