fbpx

Serge Aurier : « La Ligue des champions, c’est le seul trophée qui me fera pleurer »

Ancien latéral du PSG, Serge Aurier est devenu un élément clés dans l’effectif de José Mourinho. L’ancien toulousain réalise une bonne saison avec les Spurs.

Loin de ses déboires avec le PSG, Serge Aurier revit de mille feux. Le joueur semble ravi de ses prestation du côté de Londres « Quand je regarde les gens à mon poste, je ne suis pas inquiet, je me dis que je fais partie des meilleurs. Je n’aime pas parler comme ça, ce n’est pas dans mes habitudes, mais c’est juste pour rappeler aux gens qu’ici, j’ai eu une période où je n’ai pas joué et ça ne m’a pas empêché de progresser. Aujourd’hui, je suis bien. Cette saison est décisive pour moi. Je commence à être vieux ! (Il sourit.) Je suis en train de faire la saison que je voulais faire. On fera les comptes à la fin. »

Lire aussi
France : Après M'Baye Niang, Aholou cambriolé à son tour

Une forme qui lui a donné une faim de titres : « Mon plus gros cadeau, ce serait de gagner la Ligue des champions. C’est le seul trophée qui me fera pleurer. Ce serait un accomplissement. La Coupe du monde, je sais que ça va être difficile avec la Côte d’Ivoire. La CAN, je l’ai. J’ai gagné des trophées avec Paris. Gagner la Coupe des grands, c’est ça qui me fait rêver. »

Tottenham reçoit Leipzig ce mercredi lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions et l’international ivoirien est déjà annoncé annoncé titulaire.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *