sergio ramos real madrid 2019 20 1mwezlpd0xvvm117ct22k30ivg scaled
dans

Sergio Ramos accepte une prolongation de contrat d’un an au Real Madrid

Par

le


Le Real Madrid aurait conclu un accord pour prolonger le contrat du défenseur Sergio Ramos d’une année supplémentaire et le garder au Santiago Bernabéu jusqu’en 2022 au moins.

De nombreux rapports suggèrent que l’Espagnol, qui entrera bientôt dans la dernière année de son contrat actuel, a fait pression pour une prolongation à long terme qui irait à l’encontre de la politique du club d’offrir des contrats d’un an aux joueurs de plus de 30 ans. .

Sergio Ramos

Les deux parties n’ont pas caché leur désir de conclure un accord, Ramos ayant précédemment parlé de son désir de prendre sa retraite à Madrid, et AS a déclaré que les deux parties étaient maintenant parvenues à un accord et Ramos conclurait un nouvel accord d’un an.

[totalpoll id= »794558″]

2022 devrait être une année importante pour le Real, car le Bernabéu nouveau et amélioré sera dévoilé, et Ramos veut faire partie de ce moment historique.

Les rumeurs d’une offre exceptionnelle de la Chine auraient créé une sorte de division entre les officiels de Ramos et du Real, et l’incapacité à se mettre d’accord sur un nouveau contrat avait provoqué des rumeurs selon lesquelles le défenseur central pourrait quitter le club, mais Ramos avait précédemment insisté pour que toute discussion d’une rupture dans une relation est fausse.

« La relation avec le club est magnifique à tous points de vue », a-t-il déclaré en février. « Donc il n’y a pas de précipitation de n’importe quel côté – le mien ou le club.

« Je n’ai jamais fait de demandes supplémentaires, je comprends la politique du club avec les joueurs d’un certain âge. Si le club veut que je reste, je resterai, pas d’inquiétude.

« Il semble qu’ils veulent provoquer une confrontation entre le club et Ramos et ce ne sera pas comme ça. »

Le plan du Real est de garder Ramos pendant encore quelques années alors qu’il reste un défenseur d’élite, et cela leur donnera le temps de trouver son remplaçant. Éder Militão aura la chance de faire ses preuves, mais Dayot Upamecano du RB Leipzig est également désigné comme un candidat probable.

Eder Militao

Au moment où nous atteindrons 2022, Ramos aura une décision à prendre concernant son avenir. Il est admis qu’il pourrait bien être temps pour lui de prendre sa retraite à l’expiration de cet accord, alors qu’il y a également eu des rumeurs d’un passage potentiel à la Major League Soccer.

En attendant, Ramos reste en forme, en bonne santé et a faim de remporter des trophées, et il espère pouvoir le faire avec le Real.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *