Sergio Ramos désigne son favori au ballon d’Or et ce n’est pas Ronaldo

Sergio Ramos méritait au moins un ballon d’or durant sa carrière pour avoir été un très grand défenseur. Le capitaine du Real Madrid et d’Espagne parle du ballon d’or et dévoile son favori.

Virgil Van Dijk, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Mohamed Salah sont les favoris du Ballon d’Or 2019 mais Sergio Ramos a un avis tranché.

L’Espagnol qui est toujours l’ennemi public numéro un des supporters des Reds a surpris par sa déclaration. Il a estimé que Van Dijk serait un digne vainqueur du prix personnel le plus prestigieux du football. Sergio Ramos vote Van Dijk et affirme que le ballon d’or était trop axé sur Messi et Ronaldo. Il déplore également le manque d’attention accordé aux joueurs espagnols ces dernières années.

Lire aussi
Zinedine Zidane confirme qu'Eden Hazard fera ses débuts contre Levante

« Si Van Dijk le remporte, le mérite sera suffisant, a déclaré Sergio Ramos. C’est un grand défenseur. En tant que défenseur, c’est plus difficile. Il semble que ce ne soit pas seulement Messi et Cristiano. Il semble qu’il y ait une voie qui s’ouvre pour les autres. Cela vous fait penser qu’aucun joueur espagnol n’a gagné. C’est un prix individuel et on ne sait pas vraiment ce qui est reconnu. »

Des joueurs comme Andres Iniesta, Xavi Hernandez et Sergio Ramos lui-même n’ont jamais gagné le ballon d’Or. Ils ont pourtant remporté la Coupe du Monde, le Championnat d’Europe et de la Ligue des Champions. Alors pourquoi n’ont-ils pas été récompensés pour leurs efforts Surtout vu que Luka Modric a remporté le prix la dernière fois.

Lire aussi
Ballon d’Or : Gilles Verdez prévient France Football pour Sadio Mané

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link