c9390f07 edae 4609 bbbb 0a82bcfc632d
dans

Sergio Ramos et Virgil Van Dijk nomment leurs adversaires les plus durs

Par

le


Le skipper du Real Madrid Sergio Ramos et la star de Liverpool Virgil van Dijk ont ​​tous deux révélé les adversaires les plus coriaces auxquels ils ont été confrontés dans leurs carrières respectives.

Van Dijk, 29 ans, a joué contre Lionel Messi en Ligue des champions et a même défié la superstar de Barcelone pour le Ballon d’Or en 2019.

Lors d’une séance de questions-réponses sur Twitter, on a demandé au défenseur central néerlandais quel était l’adversaire le plus coriace contre lequel il avait joué dans sa carrière.

Alors que Van Dijk a désigné l’attaquant de Manchester City Sergio Aguero comme le plus difficile à marquer, la star de Liverpool a choisi Messi comme le joueur le plus difficile qu’il ait croisé sur le terrain de football.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a des attaquants difficiles, mais probablement Leo Messi », a déclaré le capitaine des Pays-Bas.

Pendant ce temps, Ramos s’est battu contre Messi pendant de nombreuses saisons lors des matchs chauffés d’El Clasico.

Cependant, l’Espagnol de 34 ans n’a pas nommé le six fois vainqueur du Ballon d’Or parmi ses adversaires les plus coriaces.

Ramos a révélé que son adversaire le plus coriace est venu sous la forme de la légende brésilienne Ronaldinho, qu’il a décrit comme « pratiquement imparable à son meilleur ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *