Sergio Ramos se sert de FIFA The Best pour avoir le pardon de Salah

Les fans de Liverpool vont commencer par aimer Sergio Ramos. Le capitaine du Real Madrid et de L’Espagne a voté pour Mohamed Salah.

La saison 2018/19 de Sergio Ramos a été l’une des pires de sa carrière. Le Real Madrid n’a remporté aucun trophée et termine troisième de la Liga. Mais le Capitaine Espagnol s’est vu désigné dans l’équipe type de l’année avec trois autres coéquipiers du Real. Justement, leur présence est critiquée sur les réseaux sociaux et dans certains médias.

Mais Sergio Ramos a surpris par son vote. Le Meringue reste d’abord fidèle envers ses coéquipiers ou anciens nominés. Il vote Eden Hazard en premier suivi de Cristiano Ronaldo, son ancien compagnon. Le troisième choix de Sergio Ramos n’est rien d’autre que l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah.

Lire aussi
Dernière minute - Brésil vs Nigéria : Neymar s'est blessé !

A moins que vous ayez passé les deux dernières années sous un rocher, vous saurez que Sergio Ramos et Salah ne sont pas exactement les meilleurs amis du monde. Le Meringue a été accusé d’avoir délibérément blessé Salah lors de la finale de la Ligue des champions 2018. L’Egyptien a déclaré qu’il n’avait pas pardonné au défenseur Espagnol.

Salah a attiré un certain nombre de votes des capitaines de différentes nations. Stefan Savic (Monténégro) et Marek Hamsik (Slovaquie), l’ont placé tous les deux au premier rang. Liverpool a également été dominant lors de la cérémonie de remise des prix.  Puisque FIFA The Best a désigné Jurgen Klopp, entraîneur de l’année et Alisson Becker, meilleur gardien. L’absence de Sadio Mané et Mohamed Salah continue d’énerver les fans de Liverpool et surtout les africains.

Lire aussi
Ligue 2 : Yattara en lice pour le titre du joueur du mois

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *