2019 09 06 sergio ramos
dans

Sergio Ramos, une légende du football mondial

Par

le


En Espagne, nous méprisons souvent les nôtres. Il est normal de regarder dehors même quand on a le meilleur à la maison.

En football, on le fait par habitude. Il y a quelques jours à peine, Sergio Ramos a été reconnu comme l’un des deux meilleurs défenseurs centraux au monde.

Il l’a fait pour la dixième fois. C’est l’Espagnol qui compte le plus grand nombre de matchs du meilleur onzième de la FIFA.

Loin d’être une source de fierté, un certain nombre de commentaires ont porté sur d’autres problèmes et méprisé ce qu’il avait accompli. C’est curieux.

[totalpoll id= »794558″]

Ramos, grâce à son esprit insatiable, écrira une nouvelle page de son histoire déjà longue samedi.

Il battra le record d’Iker Casillas avec 167 sélections en équipe d’Espagne. Ses 14 années avec l’équipe nationale ont coïncidé avec les meilleures années de l’Espagne.

Il est un survivant de l’âge d’or et a traversé de nombreux entraîneurs de styles et de goûts différents, mais il n’a jamais été laissé pour compte.

Ramos mérite d’être considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de l’histoire du football, comme le dit tous ses entraîneurs, et il y va toujours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *