gervinho ok 1
dans

Serie A: Godin estime qu’il est plus facile de défendre sur Ronaldo que Gervinho

Par

le


Diego Godin est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde. Il a établi sa réputation de mur infranchissable à l’Atletico Madrid. A son arrivée à l’Inter Milan, beaucoup d’observateurs ont prédit de belles confrontations entre lui et Cristiano Ronaldo qui est maintenant à la Juventus. Néanmoins, Godin a estimé que le joueur qui était le plus difficile à contrôler n’est pas l’attaquant portugais mais Gervinho qui évolue à Parme. Il a la vitesse et le dribble facile.
Parme est en fait une équipe qui s’appuie sur des contre-attaques. Par conséquent, Gervinho avec sa vitesse est devenu l’arme principale de Parme contre les défenses adverses. . Avant que l’Inter rencontre Parme lors de la neuvième journée de série A cette saison, 2019-2020, Antonio Conte avait prévenu son équipe du danger que représentait l’ailier ivoirien.
Ce que redoutait Conte a été prouvé, car Gervinho a réussi à marquer un but sur une action brillante. Godin n’a pas nié qu’il faille des efforts supplémentaires pour l’ancien joueur de la Roma. De plus, l’Inter jouait avec trois défenseurs, alors Godin avait la responsabilité de sécuriser une zone plus large. « Ce qui rend les choses plus difficiles, c’est Gervinho. Conte nous a averti que Parme jouerait en contre-attaque, que c’est son arme principale, pourtant nous avons eu d’énormes difficultés », a déclaré Godin.
Godin n’a pas terminé la rencontre car la 65e minute, il a été remplacé par Stefan de Vrij. Godin n’a pas nié qu’il lui faut un peu de temps pour s’adapter à l’Inter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *