template 37 1
dans

Serie A : l’Inter Milan lamine Monza et consolide sa première place

Par

le


Porté par un grand Hakan Calhanoglu, l’Inter Milan n’a fait qu’une bouchée de Monza ce samedi à l’occasion de la 20e journée de Serie A. Large dominateur, les Nerazzurri s’imposent sur un score de 5 buts à 1.

En tête du championnat italien de football de première division depuis plusieurs journées, l’Inter Milan n’a pas eu de mal à décrocher une nouvelle victoire ce samedi pour consolider cette position. Sur un penalty rapidement obtenu par Lautaro Martinez à la 11e minute, le milieu de terrain turc, Hakan Calhanoglu, ne va pas trembler pour ouvrir le score. Deux minutes après le premier but, Martinez va faire le break pour l’Inter devant une équipe de Monza complètement dépassée.

En deuxième période, les choses n’iront qu’à sens unique pour l’équipe de Simone Inzaghi. Dès l’heure de jeu, Calhanoglu va signer son doublé et porter le score à 3-0. À la 69e minute, Matteo Pessina va réduire l’écart pour Monza sur un penalty. En toute fin de rencontre, Martinez va aussi signer le doublé sur penalty (84e) avant le but de Marcus Thuram (88e) qui va participer au festival.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec cette large victoire de 5-1, l’Inter reste solide leader de Serie A avec 51 points. Monza, de son côté, reste 11e avec 25 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *