template 44
dans

Serie A : Thiago Motta et Bologne assurent presque le scudetto à l’Inter Milan

Par

le


Les semaines passent et se ressemblent pour l’Inter Milan en Italie. En déplacement au Renato Dall’Ara de Bologne ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Serie A, l’équipe de Simone Inzaghi a assuré l’essentiel en remportant les trois points (0-1).

La belle série de victoires de Bologne vient de s’arrêter. Sur sept matchs sans défaite (TTC), dont six victoires consécutives, l’équipe de Bologne n’a rien pu faire contre le leader de Serie A. Intenable cette saison, l’équipe de Marcus Thuram et Lautaro Martinez a enchaîné sa treizième victoire consécutive (TTC). Contre la belle équipe de Bologne, les choses ont cependant été moins faciles que ces dernières semaines. Bousculés, les Milanais s’en sont tirés grâce au jeune défenseur Yann Bisseck à la 37e.

https://twitter.com/TransferSector/status/1766519109905457178

En deuxième période, ce sont les locaux qui vont dominer la rencontre. Cependant, l’équipe de Simone Inzaghi va tenir le score jusqu’au coup de sifflet final. Cette victoire consolide une longue avance de l’Inter Milan en tête du classement avec 75 points. Avec 57 points, la Juventus se positionne à la deuxième place devant le Milan (56 points) et Bologne, quatrième avec 51 points.

Si le championnat est presque plié et le scudetto assuré, l’Inter va devoir réussir en Ligue des Champions où elle jouera le match retour des huitièmes de finale au Civitas Metropololitano de l’Atletico Madrid le mercredi prochain. Pour rappel, le club italien avait assuré le service minimum au match aller (1-0).

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *