Victor Osimhen
dans

« Seule la maladie peut m’arrêter », Osimhen répond aux critiques

Par

le


Victor Osimhen de Naples a mis de côté sa déception de Pescara et l’international nigérian est prêt à affronter n’importe quel club qui se présente à lui.

La signature la plus chère des Parthénopéens a été critiquée après avoir échoué à marquer lors de la victoire 4-0 de Naples contre Pescara lors du match amical de pré-saison du week-end dernier, malgré un triplé consécutif lors de deux matchs amicaux précédents contre Avila et Teramo.

«Je suis toujours prêt et la seule chose qui peut m’arrêter, c’est quand je suis malade ou que je suis frappé», a déclaré le joueur de 21 ans à NationSport.

«Je suis prêt à participer à n’importe quel match, quelle que soit l’équipe contre laquelle nous allons jouer; Je veillerai également à ce que nous tirions le meilleur parti du jeu. »

Osimhen a rejoint les géants italiens sur un contrat de cinq ans pour un record africain de 81 millions d’euros, y compris les bonus après une première saison impressionnante à Lille, où il a marqué 18 buts en 38 apparitions dans toutes les compétitions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *