« Seuls Messi et Cristiano étaient meilleurs que Neymar quand il était à Barcelone »

Advertisements

Le séjour de Neymar au Paris Saint-Germain ne s’est pas passé aussi bien qu’il l’aurait souhaité, mais l’entraîneur brésilien Tite n’a pas oublié à quel point il était bon à Barcelone.

Advertisements

Le joueur a quitté le Camp Nou en 2017 pour un record du monde, mais il n’a pas été en mesure de livrer le même niveau de performances en France.

« Le meilleur temps de Neymar était à Barcelone », a déclaré Tite à France Football, « quand il est parti de la gauche et est venu au milieu ».

pour l’équipe nationale. « A partir de l’aile, il a utilisé sa lecture du jeu, son agilité et son improvisation. » Il était au sommet physique et mental. « Tite a ajouté que seuls Cristiano Ronaldo et Lionel Messi étaient au-dessus de Neymar à l’époque.

« Seulement, ils étaient meilleurs que lui », at-il dit. « Je ne dis pas qu’il est le meilleur joueur brésilien que j’ai vu, mais je n’ai jamais vu ce niveau de [Eden] Hazard, [Antoine] Griezmann ou [Paul] « Je n’ai vu aucun d’entre eux atteindre ce niveau, seulement Neymar. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire