vis 0904202319335852 scaled
dans

Séville : De retour, les premiers regrets de Sergio Ramos !

Par

le


Officiellement de retour à Séville, club où tout a commencé pour lui, Sergio Ramos a déjà des regrets. Il les a listé alors qu’il se prononçait lors de sa présentation officielle.

C’est un retour à la maison pour Sergio Ramos presque 18 années après. Formé du côté des Nervionenses, il a débuté en équipe première dès la saison 2003-2004 avant de partir à l’été 2005 au Real Madrid. Sans club jusqu’à ce dimanche, Sergio Ramos est maintenant officiellement de retour à Séville.

Sergio Ramos a fait le choix du cœur. « C’est un jour très spécial. Revenir chez moi est une joie immense. Partir ailleurs avant de passer par ici n’avait aucun sens. J’avais une dette envers mon grand-père, mon père, les supporters du Séville FC, Puerta et beaucoup de choses qui ont été très importantes pour moi. Je pense que c’était le moment », a-t-il déclaré à son arrivée à Séville, avant de passer sa visite médicale.

[totalpoll id= »794558″]

Les regrets de Sergio Ramos a Séville

Mais avant ce retour, l’ancien capitaine du Real Madrid s’est fendu d’un message original pour son retour à Séville. Sergio Ramos ne se voit comme étant le joueur parfait. En effet, le champion du monde 2010 a présenté ses excuses aux supporters andalous pour certaines actions qu’il a pu faire par le passé. «Aujourd’hui est un jour très spécial. Je rentre enfin chez moi, j’ai hâte de ressentir le maillot de Séville et mettre ce bouclier. Cela fait 18 ans que je suis parti, je pense que j’ai fait des erreurs et je veux profiter de cette occasion pour m’excuser et demander pardon à tout Sévillan qui s’est senti offensé par des choses et des gestes qui J’aurais pu le faire à l’époque. Nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous de la même famille et nous avons trop de monde dehors pour nous combattre.» Le message de Sergio est clair.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *