youssef
dans

Seville: Youssef En-Nesyri expose ses ambitions

Par

le


Youssef En-Nesyri a posé ses valises en Andalousie à Séville pour un montant de 20 millions d’euros. L’international marocain affiche ses ambitions dans sa nouvelle aventure. Et le moins qu’on puisse dire, est qu’il voit grand. Briller en ligue des champions est son souhait.

Actuel 5e de la liga, le FC Séville a enregistré l’arrivée de Youssef En-Nesyri dans son effectif. Titularisé ce dimanche contre Celta Vigo, il a malgré la défaite de son équipe inscrit un but. Le premier d’ailleurs depuis son arrivée. Interviewé par le journal Estadio Deportivo il s’est confié sur ses débuts.
« Je suis très heureux de commencer ainsi avec cette équipe et de marquer un but lors de ma première titularisation », explique le joueur.C’est un rêve que j’ai réalisé. Séville est un club que j’aime beaucoup depuis que je suis enfant, et puis j’aime aussi la ville ».

Pourtant En-Nesyri aurait pu connaitre une autre trajectoire. Il confie qu’il a eu des touches en Angleterre, notamment avec les blues de Chelsea. Peu s’en fallait pour qu’on le voit évoluer en premier league. La raison de son désistement en est l’illustration. « Je suis allé trois semaines à Londres. Et la vérité, c’est qu’il faisait très froid là-bas, je ne me sentais pas à l’aise », a-t-il laissé entendre.
Doté d’un talent et d’un potentiel énorme, celui qu’on qualifie de diamant brut compte bien se polir et s’affirmer comme un grand joueur : « travailler et tout montrer sur le terrain, je ne parle pas en dehors », a-t-il ajouté.

En-Nesyri s’est ensuite épanché sur la philosophie de jeu de son entraineur Julen Lopetegui, passé par le Real Madrid notamment. « On doit attaquer et défendre. Si vous attaquez et ne vous défendez pas, vous créez un déséquilibre. Ce n’est pas ce que Lopetegui demande ».il n’a aps occulté la ligue des champions. C’est un rêve qu’il chérit et espère voir se réaliser. Actuel 5e de la liga, il assure qu’ensemble avec ses coéquipiers, ils vont se battre pour accrocher l’une des places qualificatives.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *