« Si je fais quelque chose de mal, il…», Camavinga zappe Benzema et révèle son grand frère à Madrid

Advertisements

Le 31 aout dernier, Eduardo Camavinga, âgé seulement de 19 ans, quittait le Stade Rennais pour rejoindre le Real Madrid contre la somme de 40 millions d’euros. La pépite française n’a pas mis du temps à s’adapter parfaitement dans l’équipe de Carlo Ancelotti où il s’est taillé une place de titulaire occasionnel.

Advertisements

Interviewé par France Football, le milieu de terrain international tricolore n’a pas tari d’éloges pour ses coéquipiers qui ont facilité son intégration dans un si grand club qu’est celui de la capitale espagnole. Le numéro 25 des Merengues s’est particulièrement montré dithyrambique sur David Alaba, qui joue un rôle de grand frère pour lui.

« C’est un chic type, comme on dit. Plus sérieusement, c’est quelqu’un qui te parle et t’aide beaucoup. On a une très bonne relation. Mais je peux vous dire que si je fais quelque chose de mal, il va me le faire savoir fermement », a déclaré Camavinga au sujet de l’autre recrue estivale autrichienne arrivée libre en provenance du Bayern Munich.

Advertisements

Laisser un commentaire