«Si j’étais entraîneur, je prendrai… », Griezmann tranche entre Ronaldo et Messi

Advertisements

Antoine Griezmann fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire de l’Atletico Madrid. De retour en prêt dans son club de toujours, l’attaquant français fait actuellement une saison mitigée. Griezmann qui a eu l’occasion de jouer avec Lionel Messi au FC Barcelone a tranché entre la Pulga et Ronaldo lors d’une interview accordée à AS.

Advertisements

On lui a demandé lequel des deux il allait recruter dans son équipe s’il était entraîneur d’une équipe. Mais le champion du monde 2018 n’a pas hésité. Il a refusé automatiquement de prendre un et de laisser l’autre et préfère avoir tous les deux, tellement ils sont hors-normes.

«Mon meilleur but avec l’Atletico Madrid est celui que j’ai marqué contre l’Athletic Club. J’étais un peu en retrait, je l’ai pris avec ma droite et j’ai réussi à finir devant le gardien. Diego Siméone est un grand entraîneur qui demande beaucoup à ses joueurs. Mais il nous fait beaucoup confiance. Si j’étais un entraineur et on me demande de choisir entre Messi et Ronaldo, je n’hésiterai pas. Je vais recruter tous les deux. Benzema ? C’est un grand joueur, un grand attaquant. Il se montre toujours sur le terrain. Mes meilleurs partenaires sur le terrain ? Je me sentais bien avec Godín quand il était là. Il y avait aussi Koke, Arda et Mandžukić», a déclaré Antoine Griezmann.

A la fin de la saison, Griezmann aura le choix de décider s’il va retourner au Barça ou continuer avec l’Atletico Madrid.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire